Modéré par : Manager Delphine66 chat elbo Bixente64 
Index du Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » aurevoir
Auteuraurevoir
nadou
9  

nadou
  Posté : 24-10-2007 13:08

Voilà préparatrice depuis 2004 ayant fait le CAP,la MC et biensur le BP,je quitte l'officine....trop marre d'etre considerée comme une bonne et payer au lance pierre.
Je quitte donc l'officine pour partir en industrie coté Suisse,je suis encore jeune et galèrer toute ma vie avec une paye misérable n'a jamais été dans mes projets...
Alors OK je vais peut etre faire 52h/sem mais ca me motive plus que 35h a se faire traiter comme une m....,je suis enfin contente d'avoir trouver autre chose car j'étais a bout.
Cette après midi je le dis a la patronne,et je crois que ca va etre la plus belle joie de l'annéé
Je comprends maintenant la colère de certaines préparatrice,on a fait des études,on a des responsabilité,on est polyvalente et au bout aucune reconnaissance

Manager
6679       

Manager
  Posté : 24-10-2007 13:29

Peut-être un peu excessif...quoique.

Bonne chance à toi et repasse nous voir.

alchimiste9902
22   

alchimiste9902
  Posté : 25-10-2007 01:11

Bnne chance

nadou
9  

nadou
  Posté : 25-10-2007 11:12

merci
je me suis juste trompée...42h/sem ca suffit!

Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 26-10-2007 17:25

Pourquoi ne pas changer d'officine tout simplement ?

[[[***Je ne souhaite pas finir vendeuse chez Leclerc !***]]]

Profil  E-mail
nadou
9  

nadou
  Posté : 29-10-2007 12:45

enfaite vu que j'habite en campagne il n'y a pas enormement de pharmacie...j'ai fait mes 5ans d'apprentissage dans une officine superbe avec un patron correct mais j'avais 3/4d'heure de route la matin et le soir,et entre midi et 2 ca fermait...bref je suis partie.Enfaite j'aimais mon metier,mais ma (ex)patronne actuelle a tout simplement reussi a me "dégouter" du metier alors je prefere changer!il faut dire qu'en 2an1/2,je suis la 3ème a partir pour faire autre chose

Sauter à :