Modéré par : Manager Bixente64 sophieserena Lliane 
Index du Forum » » La taverne » » WII !
AuteurWII !
Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 13-01-2008 14:02

Ce sujet est destiné aux utilisateurs de Wii (ou éventuels utilisateurs !) mais aussi à ceux qui détestent cette console (s'il y en a...) ou encore ceux qui n'ont pas encore d'avis dessus.

J'ai acheté une Wii il y a quelques mois et j'avoue que j'adore. Difficile de décrocher de la console quand on joue à un jeu passionnant ! C'est assez prenant...

Y-a-t'il des fans ?

[[[***Je ne souhaite pas finir vendeuse chez Leclerc !***]]]

Profil  E-mail
hkm13
10   

hkm13
  Posté : 13-01-2008 17:02

moi aussi je suis fan. au départ je l'ai acheté à noel pour mon petit frère puis finallement c'est moi qui la squatte;;;;lol

scooby
69    

scooby
  Posté : 13-01-2008 19:03

j'aime beaucoup également, surtout le jeu cérébral
Mais pas beaucoup de temps pour jouer hélas
Par contre il faut se méfier avec les enfants: ils sont à fond dans le jeu et plus rien n'esxiste autour, donc à consommer avec modération!

scooby

"Fasse le ciel que chacun exerce le métier qu'il connaît !"

Aristophane

Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 13-01-2008 20:34

Justement, j'avais que "Wii Sport" vendu avec la console et hier j'ai acheté "Cérébrale Académie" ! Ca fait activer les méninges, j'adore ! Mais j'ai tout le temps envie de me surpasser !

Profil  E-mail
Stepharma69
44    

Stepharma69
  Posté : 13-01-2008 23:09

Possesseur également d'une wii depuis peu (Merci le Père Noel !), j'ai ainsi été obligé de me remettre au tennis, golf, bowling...... Je sens que c'est un cadeau pour que je me remette au sport !

Mais possesseur de wii, attention ! j'ai eu à vendre récemment une attelle de pouce à la pharmacie : cause, avais tapé dans le mur avec sa wii !!

Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 14-01-2008 00:38

Citation : Stepharma69 
Mais possesseur de wii, attention ! j'ai eu à vendre récemment une attelle de pouce à la pharmacie : cause, avais tapé dans le mur avec sa wii !!

Pas mal !
Moi, j'ai juste un client qui a explosé son écran de télévision car il tenait mal sa Wiimote !
Wii Sport, pas mal non plus, je joue surtout au bowling, au tennis et au golf !

Profil  E-mail
lydhoun
5  

lydhoun
  Posté : 14-01-2008 08:30

vous pouvez essayez Trauma center, c'est un jeu où on est chirurgien, c'est vraiment génial !!!

LH

Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 14-01-2008 12:15

Citation : lydhoun 
vous pouvez essayez Trauma center, c'est un jeu où on est chirurgien, c'est vraiment génial !!!

Ah bon ? Je connais pas...

Profil  E-mail
Galienne
50    

Galienne
  Posté : 14-01-2008 12:21

Si c'est le meme jeu que sur la Nintendo DS sur un chirurgien qui opere, effectivement il est génial!!! On devient vite accro!

Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 14-01-2008 19:02

Mais c'est vraiment bien fait ?

Profil  E-mail
carinedusud
58    

carinedusud
  Posté : 14-01-2008 21:46

Si on peut jouer avec Dr Mamour de greys anatomy dans votre jeux je pense que je vais l'acheter rapidement !!!!
Ceci dit faudrait d'abord commencer par acheter la wii peut-être !! Pour l'instant je squatte celle de mon neveu qui à aussi l'entrainement cérébral mais je suis un peu blonde (j'ai bien dit un peu!!) donc j'ai quelques difficultés ! (Faut bien les laisser gagner les enfants sinon ils font la tête !!!)
Carine

carine du sud

Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 15-01-2008 12:08

Citation : carinedusud 
Si on peut jouer avec Dr Mamour de greys anatomy dans votre jeux je pense que je vais l'acheter rapidement !!!!
Ceci dit faudrait d'abord commencer par acheter la wii peut-être !! Pour l'instant je squatte celle de mon neveu qui à aussi l'entrainement cérébral mais je suis un peu blonde (j'ai bien dit un peu!!) donc j'ai quelques difficultés ! (Faut bien les laisser gagner les enfants sinon ils font la tête !!!)

Je te conseille de la réserver à l'avance alors parce-qu'en ce moment, c'est rupture de Wii un peu partout ! Ils ont été dévalisés pour les fêtes de Noël.
Sinon, l'entraînement cérébral, je trouve que c'est éducatif tout en s'amusant !
Bon d'accord... Sur la boîte, il y a marqué 3+... Et alors ?

Message édité par : Delphine66 / 15-01-2008 12:09

Profil  E-mail
carinedusud
58    

carinedusud
  Posté : 15-01-2008 21:26

Alors à ce propos j'ai cru comprendre que les chiffres indiqués comme 3+ ne correspondent pas à l'âge mais peut-être à un niveau . Sous réserve car je n'ai pas eu plus d'explications !

carine du sud

Whoops
1186       

Whoops
  Posté : 16-01-2008 12:01

C'est bien l'âge, ça marche comme les carrés, ronds,... de la télé.

Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 17-01-2008 22:11

Oui c'est l'âge : 3+ pour 3 an et plus ; 18+ pour les majeurs...

Profil  E-mail
mandyn
708      

mandyn
  Posté : 18-01-2008 20:27

le soir fu reveillon tout le monde était réuni autour de la wii du ptit frère, les jeux olympiques de ce début de l'année ont fait 2 bléssés légers, qui a force d'activer leur bras ont fini par avoir des courbatures ...
trop du wiii ....tue le wiii

le poisson a confiance en l'eau, et c'est dans l'eau qu'il est cuisiné.

carinedusud
58    

carinedusud
  Posté : 18-01-2008 20:44

Ah! Ok merci !!

carine du sud

Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 19-01-2008 00:39

Oui, je vous cache qu'au début de l'utilisation de Wii Sport, j'avais mal partout !

Profil  E-mail
Sauter à :