Modéré par : Manager chat hadda Bixente64 Lliane 
Index du Forum » » Salaires » » augmentation salaire au 1er juillet ....compromise?
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Auteuraugmentation salaire au 1er juillet ....compromise?
pharm44
1  

pharm44
  Posté : 20-07-2007 23:34

c'est normal il suffit de mieux valoriser le travail des assistants nous avons fait bac + 6 nous debutons a 1500euros (coeff400) pour mon cas apres 7 ans ds la mm boite je suis à 450 et j'ai l'impression que je demanderai la lune a chaque fois que l'on envisage les salaires ( atel point qu'il ne faut surtout rien demander ) on connait les reponses

c'est qu'il preferable de remboursséer le plus vite possible les emprunts pour une fois remboursser se creuser la tet pour ne pas payer trop d'impot

faites un effort vos employés vousen seront reconnaissant
au fait je pense ne plus rester tres lontemps (l'impression de plus rien avoir a attendre de l'entreprise pour laquelle je travaille) c'est normal?
au fait j'ai acquis un DIF de 72 heures mais pour en faire quoi? qd je pose mais vacances j'ai l'impression de leur demander la lune : un employé model ne searit il pas un employé qui ne reflechi pas et surtout qui ne demande rien?
A méditer

Whoops
1186       

Whoops
  Posté : 21-07-2007 00:18

>>nous debutons a 1500euros (coeff400) pour mon cas apres 7 ans ds la mm boite je suis à 450

>>un employé model ne searit il pas un employé qui ne reflechi pas et surtout qui ne demande rien?

Il y a de très nombreuses régions où le coeff de départ est à 500 d'entrée (et encore, quand on reste dans les villes).
Il y a un moment où il faut chercher à valoriser son travail, quand cela nous importe.

cpvxo
139     

cpvxo
  Posté : 21-07-2007 06:53

le seulmoyen d'evoluer dans ce metier est de changer de boite pour ce vendre au plus offrant......et certain reconnaissent votre travail

maga
141     

maga
  Posté : 26-07-2007 10:23

Voivi ce que j'ai trouvé au sujet des salaires. Apparemment c'est officiel :
http://www.pharm-emploi.com/salaires.htm

Profil  E-mail
Manager
6679       

Manager
  Posté : 26-07-2007 13:25

Et si tu cherches bien tu trouveras ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=listarticles&secid=18

Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 01-09-2007 00:37

Merci pour la grille ! :-kiss)

[[[***Je ne souhaite pas finir vendeuse chez Leclerc !***]]]

Profil  E-mail
edaude
45    

edaude
  Posté : 26-10-2007 10:28

Bonjour!
Est-ce bien officiel?
On me dit (le comptable de mon cher futur ex patron) que ce n'est pas voté par tous les syndicats. Y a-t-il une parution au J.O.?

Merci!

Citation : Manager

Et si tu cherches bien tu trouveras ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=listarticles&secid=18

Bixente64
2555       

Bixente64
  Posté : 26-10-2007 10:35

Citation : pharm44 
un employé model ne searit il pas un employé qui ne reflechi pas et surtout qui ne demande rien?
A méditer

"Réfléchir, c'est commencer à désobéir".
(proverbe bidasse, toujours en vigueur dans les petites entreprises, cité par les "brebis galeuses" qui, elles, plutôt que de se ruer comme les autres dans le ravin en bénissant le mouton noir à leur tête cherche à regarder autour de lui en analysant un peu le terrain).

Zorionak !

Profil  E-mail
mandyn
708      

mandyn
  Posté : 28-10-2007 01:14

va falloir commencer a réfléchir alors
quoique le ravin... ça doit être la méga teuf dans ce coin là, non ?

le poisson a confiance en l'eau, et c'est dans l'eau qu'il est cuisiné.

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :