Modéré par : Manager chat hadda Bixente64 Lliane 
Index du Forum » » Salaires » » [Résolu] - urgent salaire
Auteur[Résolu] - urgent salaire
chris93
5  

chris93
  Posté : 03-08-2005 12:56

Bonjour
etant préparatrice en pharmacie depuis 4 ans et ayant 9 ans d'ancienneté dans la meme pharmacie je touche actuellement 1200 euros/mois et coeff 240.
Est ce que j'abuse si je demande 1 coeff 340 et donc 1 salaire net de 1590 euros /mois.

MERCI DE VOTRE REPONSE (URGENT URGENT).

Bixente64
2555       

Bixente64
  Posté : 03-08-2005 13:01

"Poser une question qui ne se pose pas justifie le fait qu'elle puisse être posée..."
François Mitterand

Tu peux essayer. De toutes les manières, la seule chose que tu peux craindre est d'essuyer un refus. Si tu pars avec le principe que c'est le seul risque que tu prends, essayes !

Si c'est oui, bravo

Si c'est non, tu pourras toujours essayer de négocier quand même une augmentation, même si elle est moins élevée que ce que tu espérais.

Bixente

P.S. : 100 points d'un coup, c'est quand même gonflé !

Profil  E-mail
PoilaGratter
1314       

PoilaGratter
  Posté : 03-08-2005 14:54

Citation : chris93

Bonjour
etant préparatrice en pharmacie depuis 4 ans et ayant 9 ans d'ancienneté dans la meme pharmacie je touche actuellement 1200 euros/mois et coeff 240.
Est ce que j'abuse si je demande 1 coeff 340 et donc 1 salaire net de 1590 euros /mois.

je vais te donner mon point de vue :

entre 240 et 290, il s'agit d'une fonction de préparatrice classique, sans responsabilité particuliére
à partir de 300, c'est un cadre avec responsabilités

Donc si j'étais toi, j'essayerai de parler fonction et responsabilité avec le patron et ENSUITE, aborder la rémunération idoine

De plus , on peut avoir des modalités de rémunérations complémentaires au coefficient. Je te cite deux exemples :

- une prime mensuelle fixe liée à une fonction particulière, comme par exemple la conception et la mise en place des vitrines
- une prime trimestrielle sur le développement de tout ou partie de l'activité

mais sans prise de responsabilité dans la pharmacie, pour moi c'est 280 maxi !

PoilaGratter

ps: l'ancienneté se règle à part, cf Convention Collective

Profil  E-mail
Sauter à :