|
titi13
20
| Posté : 21-09-2005 23:19
je suis en colère comment faire comprendre a son employeur que pour travail égal salaire égal.aidez moi . |   Profil |
|
Lliane
1843
| Posté : 22-09-2005 08:44
Bonjour,
tu veux dire que tu touches moins parce que tu es une femme ? |   Profil |
|
titi13
20
| Posté : 22-09-2005 10:25
oui c'est tout a fait ca je touche moins car je suis une femme et c'est dégueulasse!
|   Profil |
|
Manager
6679
| Posté : 22-09-2005 11:45
C'est un sujet important, mais complexe.
Comment être sur d'une parité, même travail, même ancienneté de diplôme, tout pareil quoi, c'est difficile à justifier.
Ceci dit et c'est un garçon qui le dit, ce n'est pas complètement faux non plus.
Peut-être que l'une des raisons tient à la rareté des garçons dans notre profession. Dans une officine un garçon n'apporte pas plus qu'une fille c'est évident, et dans certains domaines lucratifs même plutôt moins.
Il apporte autre chose et je pense sincèrement que la présence d'un homme dans l'équipe est importante si ce n'est indispensable. :-kiss)
Et comme ce qui est rare est cher.
Non pas la tête ! |   Profil |
|
titi13
20
| Posté : 22-09-2005 17:36
manager vous exagerais sur le ce qui est rare est cher
depuis le début j'ai aimé ce métier.j'exerce avec sérieux mais la avec ces histoires de différence cela gache tout.je veux une évolution de carrière .............et dans l'officine on me laisse pas le myen d'évoluer pourtant je fais mes preuves à chaque fois.
|   Profil |
|
Manager
6679
| Posté : 22-09-2005 18:02
Citation : titi13
manager vous exagerais sur le ce qui est rare est cher  ==> c'est une boutade
depuis le début j'ai aimé ce métier.j'exerce avec sérieux mais la avec ces histoires de différence cela gache tout.je veux une évolution de carrière .............et dans l'officine on me laisse pas le myen d'évoluer pourtant je fais mes preuves à chaque fois. Tu veux que ça continue, alors adhère à ASPHARCOM !
==> je te renvoie à l'autre post, si çà ne te va pas change de crèmerie : http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=2552&forum=2
|   Profil |
|