|
milkaa
63
| Posté : 23-09-2005 10:37
Hello,
Bon alors ne rigoler pas car j’ai besoin e votre aide.
Voilà, comment je peux trouver le taux horaire brut que je souhaite avoir a partir de mon net.
Car en fait je sais combien je veux toucher net, et oui pour moi c’est plus simple de savoir ce que je vais réellement touché sur mon chèque.
Mais lors de l’entretient, le patron va me demander combien je veux de l’heure.
Je suis nulle , oui je sais mais ce n’est pas grave car je sais que vous êtes des amours et que vous allez bien vous occuper de moi. :-kiss)
Bonne journée.
préparatrice 32 ans |   Profil |
|
Lliane
1843
| |
milkaa
63
| Posté : 23-09-2005 14:21
Lliane
Merci pour cette résolution mathématique.
Tu m'aide beaucoup.
Par contre j'ai appliquée ta méthode sur mon ancienne fiche de paie et ça tombe pas juste a plusieurs francs près c'est normal ????
Parce qu'après en euros les quelques centimes ont de l'importance, ça change beaucoup de chose l'euros.
Mais ça me donne déjà une idée mais j'ai peur de me planter car si le calcul n'est pas tout a fait juste et bien je risque de ne pas demander le bon taux horaire par rapport a ce que je veux en net.
En tout cas encore merci.
|
Lliane
1843
| Posté : 23-09-2005 18:22
En fait je t'ai mis un abaissement de 24%. Mais regarde si ça marche avec 23%. Ce sera peut-être plus juste.
Combien veux-tu au final sur ta fiche de paye à la fin du mois ? (en message perso si tu veux ! ).
:-kiss) |   Profil |
|
Manager
6679
| Posté : 24-09-2005 13:43
C'est normal que cela ne tombe pas juste puisque la cotisation complémentaire maladie est fixe, mais le calcul de Gaëlle est très proche de la vérité. |   Profil |
|
Kalysto78
46
| Posté : 24-09-2005 22:03
Et pour les apprentis ca marche comment? |   Profil |
|
milkaa
63
| Posté : 27-09-2005 23:44
merci pour votre aide.
J'ai fait mes calculs.
Bisous.
|
Manager
6679
| Posté : 28-09-2005 12:59
Pour les apprentis tout dépend du % donc du niveau d'études.
Donc si tu veux un renseignement donnes ton brut |   Profil |
|