Modéré par : Manager chat hadda Bixente64 Lliane 
Index du Forum » » Salaires » » combien je serais payee apres ma formation
Auteurcombien je serais payee apres ma formation
sybille
3  

sybille
  Posté : 02-10-2005 17:25

j aimerais savoir a combien s elevera mon salaire une fois que j aurais terminee ma formation mais pas un brut je voudrais le salaire net par mois.merci d avance

Manager
6679       

Manager
  Posté : 02-10-2005 20:35

Répondre à cette question est difficile puisqu'il s'agit d'une négociation de gré à gré, si tu veux le salaire minimum conventionnel tu va consulter les grilles de salaires dans les dossiers ; sachant qu'il faut multiplier le brut par 0,76 pour connaitre approximativement le net.

sybille
3  

sybille
  Posté : 03-10-2005 11:57

merci pour votre reponse.je vais essaye de calculer.j avoue que j ai un peut peur de negocier mon salaire.si je perd ma place je serais desesperee et je ne sais meme pas combien je pourrais propose sans paraitre exageree.encore merci pour la reponse

Manager
6679       

Manager
  Posté : 03-10-2005 12:13

Jettes un oeil ici tu verras, tout est possible : http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=73&forum=2

Si toi tu ne crois pas en toi, qui y croira !

sybille
3  

sybille
  Posté : 03-10-2005 12:32

les negociations ne sont pas extra.je pense que je demanderais le coef.240.en esperant que ca marche car je suis en corse et il y a du monde au portillon sans parler des jeunes du continent.j irais porter un cierge avant la negoc.(hi!hi!) car j avoue manquer de confiance en moi et surtout comme on m a deja dit "personne n est irremplacable" donc j ai l impression de marcher sur des oeufs.

marielow
49    

marielow
  Posté : 03-10-2005 20:59

hé hé.. une corse??
tu es d'où??
moi je suis d'ajaccio
:-kiss)

Sauter à :