|
sybille
3
| Posté : 02-10-2005 17:25
j aimerais savoir a combien s elevera mon salaire une fois que j aurais terminee ma formation mais pas un brut je voudrais le salaire net par mois.merci d avance |   Profil |
|
Manager
6679
| Posté : 02-10-2005 20:35
Répondre à cette question est difficile puisqu'il s'agit d'une négociation de gré à gré, si tu veux le salaire minimum conventionnel tu va consulter les grilles de salaires dans les dossiers ; sachant qu'il faut multiplier le brut par 0,76 pour connaitre approximativement le net. |   Profil |
|
sybille
3
| Posté : 03-10-2005 11:57
merci pour votre reponse.je vais essaye de calculer.j avoue que j ai un peut peur de negocier mon salaire.si je perd ma place je serais desesperee et je ne sais meme pas combien je pourrais propose sans paraitre exageree.encore merci pour la reponse |   Profil |
|
Manager
6679
| |
sybille
3
| Posté : 03-10-2005 12:32
les negociations ne sont pas extra.je pense que je demanderais le coef.240.en esperant que ca marche car je suis en corse et il y a du monde au portillon sans parler des jeunes du continent.j irais porter un cierge avant la negoc.(hi!hi!) car j avoue manquer de confiance en moi et surtout comme on m a deja dit "personne n est irremplacable" donc j ai l impression de marcher sur des oeufs. |   Profil |
|
marielow
49
| Posté : 03-10-2005 20:59
hé hé.. une corse??
tu es d'où??
moi je suis d'ajaccio
:-kiss) |   Profil |
|