Modéré par : Manager chat hadda Bixente64 Lliane 
Index du Forum » » Salaires » » UNPH
AuteurUNPH
Alynna
42    

Alynna
  Posté : 15-10-2005 10:55

bonjour a tous

je sors d'un entretien d'embauche et surprise!!!! après m'avoir demandé mon coeff le pharmacien me demande combien cela représente en somme puis se reprend et me précise qu'il est a l'UNPH et que donc ça ne fera pas la même somme ....
comme il me rassure oh! à quelques brindilles prés.... puis met sur le contrat la somme que je lui donne moi et on en reste la
mais bon quelqu'un a des précisions sur cette grille ?
et elle ne s'applique pas qu'en milieu hospitalier?

enfin de toute façon je ne signe que mardi donc si c'est plus avantageux je rattraperais le coup

merci d'avance

Aly

Message édité par : Alynna

Message édité par : Alynna

Bixente64
2555       

Bixente64
  Posté : 15-10-2005 10:58

Bonjour,

La grilles des salaires dépend de la convention collective des pharmacies, qui est étendue à la branche pharmacie. Ceci veut dire que cette grille des salaires s'applique uniformément à toutes les pharmacies françaises.

Bixente

Profil  E-mail
Alynna
42    

Alynna
  Posté : 15-10-2005 11:04

kikooo

visiblement il ne compté pas appliqué la meme grille que moi (qui utilise sagement celle que j'ai imprimé et que j'ai trouvé ici)

mais la grille de l'UNPH

bon il a l'air un rien farfelu mais gentil mais on est d'accord en officine il n'ya qu'une grille de salaire?

Aly

Bixente64
2555       

Bixente64
  Posté : 15-10-2005 11:07

Tout à fait ; il n'y a qu'une grille de référence. Elle ne sert d'ailleurs que de référence ; il doit s'agir que d'une base... Maintenant si il lui semble plus opportun de partir sur une autre base, et que cette autre base te semble aussi, sinon plus intéressante...

Bixente

Profil  E-mail
PoilaGratter
1314       

PoilaGratter
  Posté : 15-10-2005 11:13

Sois précise: il t''a proposé plus que la grille de la CC ?

Parceque dans ce cas, je ne vois pas ou se situerait le mal, non ?

PoilaGratter

ps: je vais essayer de récupérer cette grille pour voir !

euh c'est privé l'UNPF !
http://www.unpf.org/

Message édité par : PoilaGratter

Profil  E-mail
Alynna
42    

Alynna
  Posté : 15-10-2005 11:24

le bougre est tellement farfelu qu'il n'a pu remettre la main sur la grille de 2005 mais celle de 2004 ou de 2003 nous avons donc utilisé ma grille à moi classique

mais bon j'allais juste amenais mon CV et lui me sort le contrat déjà rempli plus qu'à signé donc ça donne le ton ........

je verrais mardi si je signe et qu'il l'a retrouvé

Aly

PoilaGratter
1314       

PoilaGratter
  Posté : 15-10-2005 11:31

De toute façon la loi te protège :

1. par le minimum de la CC si tu fais figurer le coefficient sur le contrat de travail
2. par la référence à un document UNPF qui ne peut-être inférieur au 1.

Si c'est un vrai farfelu, c'est plutot positif

PoilaGratter

Profil  E-mail
Manager
6679       

Manager
  Posté : 15-10-2005 20:44

l'UNPF et la FSPF sont actuellement les deux syndicats patronaux négociant en commission paritaire ==> la grille unpf = la ccn sauf dans le cas où un accord ne serait signé que par un seul des deux syndicats.
La dernière grille ce n'est pas le cas.

Sauter à :