je sors d'un entretien d'embauche et surprise!!!! après m'avoir demandé mon coeff le pharmacien me demande combien cela représente en somme puis se reprend et me précise qu'il est a l'UNPH et que donc ça ne fera pas la même somme ....
comme il me rassure oh! à quelques brindilles prés.... puis met sur le contrat la somme que je lui donne moi et on en reste la
mais bon quelqu'un a des précisions sur cette grille ?
et elle ne s'applique pas qu'en milieu hospitalier?
enfin de toute façon je ne signe que mardi donc si c'est plus avantageux je rattraperais le coup
La grilles des salaires dépend de la convention collective des pharmacies, qui est étendue à la branche pharmacie. Ceci veut dire que cette grille des salaires s'applique uniformément à toutes les pharmacies françaises.
Tout à fait ; il n'y a qu'une grille de référence. Elle ne sert d'ailleurs que de référence ; il doit s'agir que d'une base... Maintenant si il lui semble plus opportun de partir sur une autre base, et que cette autre base te semble aussi, sinon plus intéressante...
le bougre est tellement farfelu qu'il n'a pu remettre la main sur la grille de 2005 mais celle de 2004 ou de 2003 nous avons donc utilisé ma grille à moi classique
mais bon j'allais juste amenais mon CV et lui me sort le contrat déjà rempli plus qu'à signé donc ça donne le ton ........
je verrais mardi si je signe et qu'il l'a retrouvé
1. par le minimum de la CC si tu fais figurer le coefficient sur le contrat de travail
2. par la référence à un document UNPF qui ne peut-être inférieur au 1.
l'UNPF et la FSPF sont actuellement les deux syndicats patronaux négociant en commission paritaire ==> la grille unpf = la ccn sauf dans le cas où un accord ne serait signé que par un seul des deux syndicats.
La dernière grille ce n'est pas le cas.