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dam066
57
| Posté : 10-11-2005 18:21
salut, j'ai une collegue qui est en conges maternite et qui n'as pas recu sa prime de blouse est-ce normal???
dam066 |   Profil |
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Manager
6679
| Posté : 10-11-2005 20:43
Non s'il s'agit du congé maternité légal. |   Profil |
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dam066
57
| Posté : 12-11-2005 11:27
donc elle aurais du avoir un cheque de l'employeur de 58€ ce mois ci c'est bien ca???
dam066 |   Profil |
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Manager
6679
| Posté : 12-11-2005 13:21
Si on lui fait des fiches de paie, oui. |   Profil |
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dam066
57
| Posté : 22-11-2005 11:54
merci oui elle a des fiches de paie mais a zero il me semble.
dam066 |   Profil |
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Manager
6679
| Posté : 22-11-2005 12:42
Le texte exact est celui-ci :
Après 12 mois de présence dans l’entreprise, des frais annuels d’équipement sont attribués à tout le personnel sur la base d’un forfait fixé conventionnellement, sauf si l’employeur pourvoit lui-même à l’équipement.
Le versement des frais d’équipement, dont la somme forfaitaire est révisable annuellement, s’effectue en une seule fois et au plus tard le 31 octobre de chaque année civile.
Cette année c'est 58€, il faudra peut-être en parler à son retour. |   Profil |
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doudou25
15
| Posté : 04-12-2005 21:00
salut a tous
Moi je bosse dns une grosse pharmacie, nous sommes environs 23 employes.
nous avons toujours pas u notre prime de blouse.
que faire
merci
doudou |   Profil |
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Delphine66
3397
| Posté : 04-12-2005 21:10
Il faut réclamer à ton employeur soit une prime de blouse, soit qu'il achète lui-même une blouse à chacun des salariés. Ceci est obligatoire pour tous les salariés justifiant d'au moins 12 mois de présence dans l'entreprise. |   Profil E-mail |
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cerise33
17
| Posté : 05-09-2007 08:16
Maintenant que la prime d'équipement est obligatoire, l'est-elle toujours pendant le congé maternité? |   Profil |
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acunamatata
25
| Posté : 05-09-2007 09:41
bonjour , j'aurai aussi une question sur le sujet.
je suis rentrée de congé parental il y a 5 mois , j'ai 6 ans d'ancienneté dans la phie , ça a changé de titulaire à mon retour , aurai je la prime de blouse ?
et s'il en achète des moins cheres que la prime , il ne doit pas nous rembourser la difference ?
merci de vos réponses ! |   Profil |
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Syberg
800
| Posté : 05-09-2007 11:14
La prime d'équipement est du au salarié que le titulaire fournisse des blouses ou non.
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acunamatata
25
| Posté : 05-09-2007 15:03
"Après 12 mois de présence dans l’entreprise, des frais annuels d’équipement sont attribués à tout le personnel sur la base d’un forfait fixé conventionnellement, sauf si l’employeur pourvoit lui-même à l’équipement."
alors , s'il fournit la blouse , il ne donne pas de prime , c'est bien ça ? |   Profil |
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Manager
6679
| Posté : 05-09-2007 20:53
Oui, mais le texte à été modifié et étendu.
J'ai quelques mises à jour à faire, celle-ci est faites ce jour.
"
article 9
Dernière modification : M(Avenant 2006-12-13 BO conventions collectives 2007-5 étendu par arrêté du 19 mars 2007 JORF 3 avril 2007).
Dispositions générales.
Frais d'équipement.
en vigueur étendu
Après 12 mois de présence dans l'entreprise, des frais annuel s d'équipement sont attribués à tout le personnel sur la base d'un forfait fixé conventionnellement.
Le versement des frais d'équipement, dont la somme forfaitaire est révisable annuellement, s'effectue en une seule fois et au plus tard le 31 octobre de chaque année civile.
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cerise33
17
| Posté : 07-09-2007 09:24
Et donc, c'est toujours OK même en congé mater? |   Profil |
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Manager
6679
| Posté : 07-09-2007 13:10
Pour la toucher il faut être présent dans l'entreprise. Je suppose que les ij ne sont pas versées à l'employeur. |   Profil |
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cerise33
17
| Posté : 08-09-2007 09:06
Tant pis, merci Manager! |   Profil |
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