Modéré par : Manager chat hadda Bixente64 Lliane 
Index du Forum » » Salaires » » kel augmentation en janvier06?
Auteurkel augmentation en janvier06?
logankos2000
4  

logankos2000
  Posté : 16-12-2005 13:43

ki a une idee de l augmentation?

Bixente64
2555       

Bixente64
  Posté : 16-12-2005 19:49

Je n'ai pas envie de répondre ; je ne lis les SMS que sur mon portable et celà me donne déjà des boutons. Ici on peut prendre son temps pour utiliser au mieux la langue française.

Bixente

Zorionak !

Profil  E-mail
logankos2000
4  

logankos2000
  Posté : 19-12-2005 21:35

desole mr bixente!!!!
mais qui aurai une petite idee de l augmentation en 01/06?
merci

Bixente64
2555       

Bixente64
  Posté : 19-12-2005 21:43

Aux dernières nouvelles, pour le 1er Janvier, cette année, nos chers employeurs ont eu l'idée insolite de nous faire un superbe cadeau en nous offrant 0% d'augmentation.... Merci à eux.

Bossez à hauteur.........

Bixente

Zorionak !

Profil  E-mail
Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 19-12-2005 21:52

Citation : Bixente64 
nos chers employeurs ont eu l'idée insolite de nous faire un superbe cadeau en nous offrant 0% d'augmentation

Mais quelle idée ???!!!

Profil  E-mail
dam066
57    

dam066
  Posté : 20-12-2005 10:53

ma patronne m'a dit hier que le comptable lui avait dit qu'il y avait une augmentation non negligeable au 1er janvier. je lui ai repondu dans le feu de l'action, car c'etais au moment ou elle me refuser mon augmentation pour me proposer une prime, que si c'etais 1% soit 10E ca nous changerais la vie!!!!

dam066

Bixente64
2555       

Bixente64
  Posté : 20-12-2005 11:18

Citation : dam066 
ma patronne m'a dit hier que le comptable lui avait dit

Il est adhérent à quel syndicat, le comptable ? Le syndicat des pharmaciens, ou celui des organisations syndicales des salariés de la pharmacie d'officine ?

Ah................ L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours..........................................

Bixente

Zorionak !

Profil  E-mail
Manager
6679       

Manager
  Posté : 20-12-2005 12:30

Tu diras à ta patronne que si elle veux être au courant de ce qui se passe en officine, elle ferait mieux de devenir membre de pharmechange parce que je vous le dis tout net ; c'est nada au 1er janvier.

Bixente64
2555       

Bixente64
  Posté : 20-12-2005 12:43

C'est marrant le pouvoir qu'ont les comptables au sein des pharmacies ! A croire que c'est le comptable qui gère entièrement l'entreprise.... Ou alors peut-être que celà sert de couverture aux frileux pharmaciens pour leur éviter d'annoncer les mauvaises nouvelles ;"c'est pas moi, c'est lui !"....

Bixente

P.S. : 0%.... avec un peu d'inflation, mon pouvoir d'achat va donc baisser... + 12% pour GDF, + un paquet pour l'essence... Bref, l'année 2006 s'annonce, comment dire.... compliquée. Je pense expliquer aussi doctement à mon banquier que ne le font, ici, les rares titulaires qui osent s'aventurer que l'EBE etc.... pour qu'il me laisse plonger, avec délice, dans les hauts fonds des découverts bancaires... Merci à nos chers employeurs d'avoir su bloquer ainsi notre appointement. Inutile de m'expliquer quoi que ce soit ; une seule chose compte ; nous nous la sommes fait mettre bien profond.

Zorionak !

Message édité par : Bixente64

Profil  E-mail
Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 20-12-2005 20:56

Citation : Manager 
Tu diras à ta patronne que si elle veux être au courant de ce qui se passe en officine, elle ferait mieux de devenir membre de pharmechange parce que je vous le dis tout net ; c'est nada au 1er janvier.  

Pfffff !!!

Profil  E-mail
Sauter à :