|
Delphine66
3397
| Posté : 18-05-2006 22:13
Dans quelles régions les salaires sont-ils les plus élevés ? |   Profil E-mail |
| PoilaGratter
1314
| Posté : 18-05-2006 23:04
là ou les gens ne veulent pas aller, tout simplement
allez je me lance ... Maubeuge, Bar le Duc, Guéret, Sablé sur Sarthe, ... tu m'as compris
à l'inverse, ou est-on payé au lance pierre, Toute la côte mediterannéenne !
PoilaGratter |   Profil E-mail |
| CARONUMIS
11
| Posté : 19-05-2006 08:07
Bonjour
Dans le Nord, Pas de Calais, tu n'auras pas le beau temps mais tu peux être sur de pouvoir négocier un salaire plus qu'avantageux.
J'ai eu coeff 600 en sortant de la fac (j'avais déja travaillé durant toutes mes études au comptoir...), et maintenant apres 3 ans de gérance d'une pharmacie, je suis à 800.
Je sais que mon cas est tout de meme une exception mais tu peux avoir, si tu acceptes de travailler à la campagne ou ds des quartiers de ville dits difficiles, un coeff550 ou 600 pour débuter.
En +, je recommande de commencer par ce deuxieme type de pharmacie car là tu te dois d'y être polyvalent, les prescriptions sont tres variées et font appel à notre connaissance sur la législation des médicaments d'exception, des stupéfiants. Tu as la prescription de toutes les nouveautés quasiement tous les jours, donc pas de risque d'oublier de faire sa formation continue. (Inegy, Actiq,Glivec, Fludara,kit aiguille microfine avec collecteur...)
Pour l'instant, je me sens bien dans cet ambiance de folie où tu passes sans cesse du cocq à l'âne, mais je ne dits pas qu'ensuite je ne chercherais pas une pharmacie un peu plus "pépère", histoire de pouvoir profiter un peu de la petite famille que je vais fonder.(En ce moment, je pars au travail à 8h et je rentre vers 20h le soir, dc pas bcp de temps pour m'occuper de mon conjoint ou d'un bébé)
Par contre, soit sure de ne plus avoir besoin de lunettes de soleil, nous n'avons eu depuis le début de la saison qu"une ou deux journées avec soleil et plus de 20 degrés
Mais avec ton bon salaire, tu pourras partir sous les cocotiers plusieurs fois dans l'année |   Profil |
| Delphine66
3397
| | nadine
28
| Posté : 20-06-2006 13:48
on est également payé au lance pierre en mayenne pourtant il n'y a pas la mer ni le soleil! |   Profil |
| Delphine66
3397
| |
|
|