|
loupiot
16
| Posté : 18-05-2007 15:11
Bonjour tout le monde!
Après plusieurs semaines de réflexion, je vais peut etre partir à Angouleme...Je travaille à Grenoble depuis 6 ans en tant que préparatrice. Je suis au coef 300 payée 320 avec 6% d'ancienneté(1462€ net). Et je n'ai absolument aucune idée du salaire que je vais pouvoir demander en Charente.
Il y a t il des préparatrices ou teurs qui peuvent me renseigner? Je suis diplomée depuis 2000.
Merci les amis
bye |   Profil |
|
cheynne
10
| Posté : 18-05-2007 16:03
bonjour,
je pourrais pas beaucoup t'aider sur ta région mais moi je suis dans le sud est(84) et pour avoir un bon salaire c'est dur dur.Diplomée depuis 2000 aussi j'ai beaucoup de mal a obtenir coef 270 en 2004 et depuis toujours le meme et pire c'est mon 3eme licenciement économique a cause de la vente de la pharmacie .Si un jour je suis decidée a changer de region j'irai voir vers grenoble...je te souhaite bon courage et bonne negoce.
bye |   Profil |
|
kercaro
1
| Posté : 18-05-2007 18:08
bonjour
J'ai fais mes études à Angoulême et j'ai des copines préparatrices la bas. Je peux juste de dire que j'ai jamais rencontre quelqu'un qui a ton salaire.Il y a de moins en moins de poste et donc les salaires pratiqués sont ceux de la grille en fonction de l'ancienneté ou un peu plus.Alors bon courage et puis tu es peut être tres douée en
négociation. Tiens moi au courant |   Profil |
|
loupiot
16
| Posté : 21-05-2007 20:23
eh bien, ça me rassure tout ça!!
Comment peut on encore être payé en fonction de cette maudite grille! Autant faire femme de ménage, il y a moins de risque et on est payé pareil!
A la prochaine!
bye |   Profil |
|
Cricri972
4
| Posté : 22-05-2007 14:46
tu as tout a fait raison!
Cricri |   Profil |
|
loupiot
16
| Posté : 28-05-2007 15:49
Bonjour!
Je voulais vous dire qu'on ne partait plus à Angouleme. Mon ami a accepté le travail sur Grenoble, donc fini les questions qui fachent!
Vous pouvez quand meme nous informer des salaires pratiqués en charente, on pourra en avoir besoin un jour ou l'autre!
bye
|   Profil |
|