Modéré par : Manager chat hadda Bixente64 Lliane 
Index du Forum » » Salaires » » Coef pour pharmacien assistant sur l'ile de la Réunion ?
AuteurCoef pour pharmacien assistant sur l'ile de la Réunion ?
zon
1  

zon
  Posté : 18-05-2007 22:21

Bonjour

J'aurais voulu avoir une idée des coefficients pratiqués sur l'ile de la réunion pour un pharmacien assistant ?

Merci de votre aide

Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 18-05-2007 23:26

Coëfficient 600 environ.

Profil  E-mail
mimosa40
9  

mimosa40
  Posté : 01-06-2007 16:01

bonjour, je reviens d'un séjour de 6 mois à la réunion. le minimum est 600 et ça monte jusqu'à 700 pour ceux qui ne trouvent vraiment pas.

mimosa40

Jako
84    

Jako
  Posté : 01-06-2007 20:07

coef 700 ...ok ....et le cout de la vie ? Si tu es la bas logé et nourri ça vaut le coup pour le coef 600 ou 700 ....sinon bernicles ! ! ......coef 400 dans la région de Montpellier (véridique...vérifié perso ...) ...alors les coef ......a boire et à manger .

Jako " Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur. Gandhi "

Profil  www
carob
36    

carob
  Posté : 02-06-2007 18:52

bonjour!
je reviens aussi d'un séjour de 6 mois à la Réunion.Je travaillais dans l'ouest,la région la plus attractive avec le sud,coef 600.on peut trouver des coef 700 dans l'est et le centre de l'ile,avec le logement,et la pluie quasi-quotidienne...
il faut faire attention au temps de trajet,surtout si tu travailles à Saint Denis et que tu vis dans l'ouest,car les embouteillages sont impressionnants.
au niveau du cout de la vie,la nourriture n'est pas chère si tu manges local(miam miam le cari)
l'immobilier est très cher dans l'ouest,plus abordable au nord et à l'est.
bonne chance sur cette ile si attachante.

Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 03-06-2007 22:47

L'alimentation est plus chère qu'en métropole, forcément puisqu'il y a le trajet qui est plus long.

En ce qui concerne les logements, si tu te débrouilles bien, tu peux te faire loger gratuitement par le Titulaire.
Un ami à moi est actuellement à la Réunion en remplacement de Titulaire. Il est logé au domicile du Titulaire et bénéficie même de sa voiture personnelle ! Par contre, il a eu les frais d'avion à sa charge. Mais parfois, le Titulaire prend en charge (partiellement ou totalement) les frais de déplacements.

Profil  E-mail
mimosa40
9  

mimosa40
  Posté : 07-06-2007 15:12

oui voila c'est bien résumé...si t'aime le carri et le riz tu manges pas cher... si tu veux changer...ça revient vite cher...

tout est forcément plus cher..;à savoir que si tu y restes tu as un abbatement de 30% des impots sur le revenu.

moi j'étais dans le sud...loyers très chers...vive la colocation!! mais hormis le cyclone 3 jours de pluie!! et fais très très attention aux distances!!!! tu peux mettre plus d'une heure pour faire 20 km (attention à la route du littoral!!!!)

en campagne les horraires sont restreints...on ne peux pas faire 35h sur 4 jours..

ceci dit très bonne expérience!!!!

mimosa40

Sauter à :