Modéré par : Manager chat hadda Bixente64 Lliane 
Index du Forum » » Salaires » » salaire de preparatrice hospitaliere
Auteursalaire de preparatrice hospitaliere
lablonde
3  

lablonde
  Posté : 11-07-2007 19:03

cou cou a tous,j'espere que quelqu'un pourr ama'aider

je cherche le salaire de preparatrice en hopitalier ,car je suis embauche mais je ne sais pas comment negocier mon samaire

diplomee de juillet 93 ,si klk1 pouvait m'aider

merci

frederique

scooby
69    

scooby
  Posté : 11-07-2007 19:06

bonjour,
ça dépend si tu es diplômée PPH ou pas.
contractuelle: échelon 1 , salaire 1300net
sinon environ 1500 net
voilà, si tu veux de plus amples renseignements va voir sur le site de l'ANPPH
à bientôt

scooby

"Fasse le ciel que chacun exerce le métier qu'il connaît !"

Aristophane

doudounette
58    

doudounette
  Posté : 18-07-2007 12:57

Bonjour,

Moi aussi je vais être embauchée en tant que contractuelle mais je ne sais pas de quelle convention collective les préparateurs hospitaliers dépendent ni à quel salaire je vais être payée!!!

Je n'ai rien trouvé sur internet, peut être que quelqu'un connaît la réponse (pour info, je suis en région parisienne et je viens d'être diplomée)

doudounette
58    

doudounette
  Posté : 05-09-2007 12:50

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de renseignements sur le site de l'ANPPH.

Qui pourrait me dire comment négocier mon salaire! Je sais qu'il y a des échelons mais le problème est que je n'ai aucun chiffre sur lequel me basé!

Merci pour vos réponses !!!

scooby
69    

scooby
  Posté : 05-09-2007 13:42

Bonjour,
Tu peux consulter la grille des salaires et les différents échelons sur le lien ci-joint.
à bientôt,
http://www.gennevilliers-asso.org/ambulanciers-cnt/R-autres-professions/medico_tech.pdf

scooby

Aristophane

doudounette
58    

doudounette
  Posté : 06-09-2007 12:39

Merci pour le lien, il est très intéressant!

Mais il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris :
Les préparateurs contractuels sont en catégorie B CII et sont payés pareil que les préparateurs titulaires du diplome hospitalier? (échelon 1 - classe normale - 1356 euros)

C'est un peu flou pour moi!!! lol

scooby
69    

scooby
  Posté : 06-09-2007 15:37

Bonjour,
Oui les contractuels sont payés à l'échelon 1 catégorie BCII, comme les préparateurs en pharmacie hospitalière stagiaires (une période de stage de 1 an précède la titularisation lors d'1 CDI).
Par contre les contractuels ne changent pas d'échelon et reste donc toujours au niveau 1( même s'ils travaillent pendant 5 ans), ils n'ont pas de prime ni de 13é mois.Les préparateurs en pharmacie hospitalière grimpent les échelons dès leur titularisation, bénéficient des primes diverses et une reprise de leur ancienneté est faite dès la fin de la période de stage.
Voilà j'espère que c'est assez clair et que je n'ai rien oublié...
Néanmoins si un préparateur titulaire du PPH lis ce post, il est le bienvenu pour rectifier ou confirmer
à +

scooby

Aristophane

doudounette
58    

doudounette
  Posté : 10-09-2007 09:11

Merci pour les réponses qui m'ont bien éclairées.

En fait, j'ai été engagée et mon but est d'avoir, l'année prochaine, l'école pour les apprentis préparateurs hospitaliers.

Il m'ont proposé plein de possibilité d'obtenir mon diplome mais je pense que le plus sage et le plus rapide est l'apprentissage. Qu'en pensez vous?

Sauter à :