|
myym
40
| Posté : 22-10-2007 11:15
Bonjour !!
Voilà ma question.. :
Je travaille en industrie depuis 3 ans, dans un petit laboratoire.
Les conditions de travail sont très agréable et le boulot me plaît beaucoup.
Ce qui m'ennuie, c'est que "en attendant" que le laboratoire grandisse, mon salaire n'augmente pas vraiment de manière significative, alors que je suis responsable de recherche.
Pour être tout à fait transparente, je touche 2400 euros brut par mois, +3% pour l'ancienneté, et avec 300 euros de prime par mois.
Ce qui me fait en net environ 2100 euros net / mois.
J'étais à coef 400, et je suis aujourd'hui à coef 600 mais j'ai accepté que mon salaire ne soit revu que lorsque que les bénéfices le permettront (je veux développer le labo et je ne veux pas plomber le développement par mon propre salaire tout simplement).
Mon labo dépend de la Convention collective Pharmacie, parapharmacie, produits vétérinaires : fabrication et commerce 3063.
Bref, tout ça pour vous dire que je me pose des questions.
Et notamment parce que je fais beaucoup d'heures :
Je suis à temps plein, 39 heures qui se transforment souvent en 45 ou 50 ou même + car en tant que cadre sup, quand y'a un souci, on doit le régler bien sûr.
... J'ai envie de gagner plus et j'hésite à me lancer dans l'officine dans le but de devenir titulaire dans l'année (après mes 6 mois de stage obligatoire).
Je pourrais peut-être le faire seule ou alors avec deux autres personnes à qui j'en ai parlé.
Alors je voudrais savoir clairement :
POURRAIS-JE GAGNER PLUS EN M'ORIENTANT VERS L'OFFICINE ???
QUEL EST LE SALAIRE QUE JE PEUX VISER EN DEVENANT TITULAIRE ???
SEULE ou en ASSOCIATION ???
QUELS SONT LES HORAIRES QUE JE FERAIS ??? - Si seule ?
- Si en association ?
Actuellement, il me semble que mes amis en pharmacie ont à peu près le même salaire que moi (en étant assistant), sauf qu'ils travaillent que 3 ou 4 jours par semaine ...
Voici en gros mes interrogations...