|
domiparis
1
| Posté : 01-11-2007 06:42
bonjour j'ai travaillé étudiant ds plusieurs pharmacies à partir de la 3 &me année de fac et à partir de 88 ds une pharmacie du 18éme avec ambiance de travail agéable et j'ai été employé comme assistant alors que j'étais encore en 5éme année , j'y ai effectué mon stage de 6éme année sans fiches de paye pdt 6 mois d'où 6 mois perdus pour ma prime d'anciennté et aussi ma " retraite " ainsi que ma prime de licenciement qd la pharmacie a été vendue en 2004 ; je n'ai eu droit un coeff 500 au bout de nb années et une thése de phytothérapie j'ai eu droit à une paye de coeff 500 alors que je m'occuppais de ttes les démarches et fonctions de l'officine où l'ambiane état sympa ! juqu'à présent j'avais tte les fonctins d'un titulaire ss en avoir la paye et je pensais qu'à Paris on était payé moins à cause du gd nb d'officines ! mais je lis que c'est linver'se et que pr avoir une ambiiance quasi familiale je ne demandais pas d'augmentaton parceque la titulare disait combien elle prélevaiit pour eile une somme voisine pour elle ! une copine de fac m(avait parlait qu'ellle recevait un coeff 800 qd elle a commencé ! mon pb actuel est que j'ai du 'arreter de travailler depuis fin 2001 et que j'aimeris recommencer mais pas à plein ts au début ! comment peux on se remettre à niveau mm gratuitement puis étre à nouveau intégré ds une équipe ? Est ce que je dois ou peux retravailler ds une officine, d une pharmacie située à côté ?? Merci si vous avez des réponses je touche un peu pls de 2600 euros par la CRAMIF et la caisse des cadres ? ne assis sociale m'a dit ce qu'il fallait que je fasse seulelment ce qu'il me plait alors si vous avez van de ce qui serait succeptible de m'interesser !i
|   Profil |
| Bixente64
2555
| Posté : 01-11-2007 09:07
(On nous prie d'annoncer la mort de Bixente64, mort etouffé en lisant ce texte sans ponctuation)
Zorionak ! |   Profil E-mail |
|
|
|