Modéré par : Manager chat hadda Bixente64 Lliane 
Index du Forum » » Salaires » » prime d'équipement
Auteurprime d'équipement
kinou
57    

kinou
  Posté : 06-11-2007 11:54

bonjour
J'aurais mis ma main à couper pour la prime d'équipement et çà n'a pas loupé!!
Est-ce que "les patrons" sont tous du même moule ou est-ce du à la profession de pharmacien?
On va encore devoir se battre!pour quelque chose de du !!
bon ,au boulot!
kinou

Delphine66
3397       

Delphine66
  Posté : 06-11-2007 12:55

Je suppose que tu n'as pas eu ta prime d'équipement ?

[[[***Je ne souhaite pas finir vendeuse chez Leclerc !***]]]

Profil  E-mail
kinou
57    

kinou
  Posté : 07-11-2007 00:36

bonsoir delphine
tu as tapé dans le mille!!
je n'ai pas rencontré beaucoup de "titu"fairplay, peut être 2 ou3 dans ma petite carrière mais je trouve cela très déplaisant surtout de la part de personnes qui se croient bien au dessus du "vulgum pecus"
Franchement je ne peux pas m'y faire car c'est l'honnetteté qui paye et pas la filouterie
En tout cas pour le moment c'est le mépris qui règne pour un "titu" qui fait tout pour le mériter
bien tristement à vous
ki nou

Manager
6679       

Manager
  Posté : 07-11-2007 13:41

Je pense que le minimum c'est de lui en parler.
Peut-être s'agit-il d'un oubli ou d'une incompréhension avec son comptable.

carinedusud
58    

carinedusud
  Posté : 07-11-2007 13:54

Je pense qu'il faut relativiser il y a toujours des gens bien et peut être des gens moins bien je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac .Peut être s'agit t il d'un oubli car cette prime est une nouveauté , demande lui gentiment , avec un grand sourire s'il est informé que ....
Peut être te dira t il qu'il n'est pas au courant et va rétablir l'oubli je pense qu 'avec un dialogue franc calme et détendu (attention je ne dis pas de se laisser faire!)avec le sourire (trés important mais qui doit être sincère ) on peut aborder tous les sujets et exposer ses soucis !
Je suis peut être un peu naïve mais ça à toujours bien fonctionné et je me suis souvent senti mieux d'avoir parlé plutôt que de cogiter dans mon coin .J' espere que ça marchera pour toi
Carine

carine du sud

kinou
57    

kinou
  Posté : 07-11-2007 18:00

merci Manager et Carinedusud
Vous m'avez mis du baume au coeur.
Oui il ne peut s'agir que d'un oubli,et il est vrai que le sourire est souverain dans ce genre de circonstance,mais!!!? et le comptable fait bien souvent des erreurs!
Je vous tiendrais au courant
Car ma collègue n'a pas eu gain de cause pour les heures sup alors que pour moi cela a marché ,en parti!
vérité en deçà erreur au delà
à plus
Kinou

Sauter à :