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anateis
19
| Posté : 09-12-2007 22:40
Bonjour,
Pour ceux qui ont la chance de bénéficier d'avantages en nature, comme d'un appartement de fonction, j'aimerai savoir comment est intégré cet avantage sur la fiche de salaire.
Est-ce-que votre employeur ( ou son comptable !!! ) se base :
- sur le forfait qui met en relation le salaire brut et le nombre de pièces.
- ou sur la valeur locative de l'appartement ( cette valeur sert aussi de calcul pour la taxe d'habitation ).
Merci. |   Profil |
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poussin_arverne
1332
| Posté : 11-12-2007 19:54
Normalement c'est la valeur locative de l'appartement.
Poussin |   Profil |
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anateis
19
| Posté : 03-01-2008 20:24
Personne d'autre ne peut confirmer ?
Je suis le seul dans ce cas ? |   Profil |
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Manager
6679
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anateis
19
| Posté : 04-01-2008 13:55
Merci Manager, mais j'ai déjà ce barème de l' URSSAF.
La question que je me pose est " Dans quel cas utilise t-on le barème et dans quel cas utilise t-on la valeur locative de l'appartement" ?
Merci |   Profil |
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Manager
6679
| Posté : 04-01-2008 21:03
J'imagine qu'un employeur n'ayant pas intérêt à payer plus de cotisation que nécessaire, il choisit ce qui lui parait le plus avantageux soit le barème, soit la valeur locative de l'appartement.
Si tu touches entre 2495,70 et3050,29 bruts que tu as un T3 ==> 3 x 96,50 me parait difficilement battable, en tout cas dans ma région où un T3 se loue 900€. |   Profil |
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