Bonjour!
Permier message sur le forum et honnêtement j'aurai préféré n'y clamer que mon amour du métier.
Je suis préparatrice en pharmacie et après quelques remplacements et un CDD de 6 mois (parait que c'était nécessaire pour savoir si je convenais pour le poste), on m'a proposé un CDI... au coeff 230. J'ai jeté un coup d'oeil sur la grille des salaire et avec mon diplome obtenu il y a environ 2 ans 1/2 (juillet 2005), je m'attendais au minimum à 240.
Je suis évidement décue, mais quand j'en ai parlé à mon patron, j'avais l'impression de lui demander l'impossible, comme si j'étais une nouvelle venue irraisonnablement gourmande.
Est-ce légal? La grille n'est pas obligatoirement suivie par les pharmaciens, mais je ne pensais pas que l'on pouvait être en deça...
Citation : Hitomi La grille n'est pas obligatoirement suivie par les pharmaciens, mais je ne pensais pas que l'on pouvait être en deça...
c'est vrai. Le coeff est un minimum. Tout pharmacien qui le peut (et qui le veut) peut te payer plus (pour gagner plus . Pas moins.
Sors lui la convention et la grille des salaires. Tu as la Loi avec toi.
Bon courage