Modéré par : Manager chat hadda Bixente64 Lliane 
Index du Forum » » Droit du travail » » COMMENT DENNONCER UN FAUX PREPARATEUR
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurCOMMENT DENNONCER UN FAUX PREPARATEUR
onyx
75    

onyx
  Posté : 22-09-2005 20:02

salut crealine,
Bon courage,n'est il pas possible de dire à cet inconscient de faire des taches autre que le comptoir?Personnellement je pense qu'il faut en parler avec l'ensemble des autres salariés ,trouver une position commune et en parler avec la mamie titulaire et l'incapable(au comptoir).Si vous etes unis la direction devra bien trouver une solution plus adéquate et sans risque pour les clients qui vous font encore l'honneur de venir dans cette pharma .
Je me répéte encore mais sincérement Bon courage!!!!


salut les collegues

  Profil
crealine
15   

crealine
  Posté : 22-09-2005 21:01

merci beaucoup pour tout vos conseils nous en avons tous parlé a la patronne maix elle ne lui dit rien ,nous avons decidé de surveille toute les ordonnance qu'il delivrera mais pour la patronne c'est devalorisant pour lui mais on l'oblige quand meme; si la situation ne sameliore pas on finira par convoquer l'inspection
merci a tous et bonne soiree

  Profil
Manager
6679       

Manager
  Posté : 23-09-2005 07:21

Et il n'y a pas d'adjoint?

  Profil
Lliane
1843       

Lliane
  Posté : 23-09-2005 08:34

C'était exactement la question que je me suis posée un peu plus haut...

Franchement je ne comprends pas pourquoi les adjoints ne font pas pression. Leur titulaire n'est jamais que leur confrère et je ne vois pas pourquoi ils ne prennent pas la parole.

Les adjoints doivent assumer leur rôle de pharmacien dans une officine sinon cela ne sert à rien.

  Profil
onyx
75    

onyx
  Posté : 23-09-2005 10:15

Tu as entiérement raison Lliane,d'ailleurs je crois que dan la pharma de Crealine il y a une assistante,ce n'est pas toujours facile mais il faut prendre ses responsabilités,nous avons fait le serment de Galien il faut s'en souvenir.

salut les collegues

  Profil
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

fleche.gif  Citations



Il n'y a pas de modèles pour qui cherche ce qu'il n'a jamais vu. Paul Eluard Philosophie



Ajouter une citation